Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

18 septembre 2022

Cartes de vœux - Kit Chaleureux et radieux

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente d'autres cartes réalisées dans un tout autre registre puisqu'il s'agit de cartes de voeux !! 

Oui je sais je ne suis pas en retard mais après tout les fêtes de fin d'année vont vite arriver maintenant ;-) Et puis depuis le début du mois, Stampin'Up! a sorti un tout nouveau kit pour réaliser 12 cartes sur ce thème avec le tout nouveau kit "Chaleureux et radieux" dont je vous ai fait la promotion ICI et sur lequel j'ai littéralement craqué !! J'ai adoré les couleurs et le choix des décorations (rondelles d'orange, badiane et baton de cannelle ^^)

Voici donc les cartes ...

Cartes kit Chaleureux et radieux -1

Cartes kit Chaleureux et radieux -2

Cartes kit Chaleureux et radieux -3

Avec ce kit se sont 12 cartes d'un modèle identique qu'il est possible de réaliser. Personnellement j'ai choisi de créer des cartes de voeux plus que des cartes sur le thème de Noël. C'est pourquoi j'ai utilisé principalement deux des sentiments du set de tampons inclus dans le kit et que vous pouvez voir sur ces deux séries de cartes.

Cartes kit Chaleureux et radieux -4

Cartes kit Chaleureux et radieux -5

Cartes kit Chaleureux et radieux -6

Comme dans tous les kits de carterie Stampin'Up! vous avez tout le nécessaire pour créer les cartes, il n'est rien besoin d'ajouter, tout est inclus : les base de cartes, les enveloppes, les découpes et les étiquettes prédécoupées, un set de tampons unique, un bloc acrylique pour fixer les tampons et un mini pad d'encre sans parler des mousses 3D, des points de colle et de la ficelle ^^

Et avec tout ça vous créer avec plaisir et simplicité 12 superbes cartes de voeux !!

Cartes kit Chaleureux et radieux -7

Cartes kit Chaleureux et radieux -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Alors convaincue par ce nouveau kit ?

Moi je le trouve idéal pour réaliser une belle série de cartes  sans contrainte ^^ 

 

 

 A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
En effet de bien jolies cartes qui changent des traditionnelles cartes de voeux ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024