Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

23 octobre 2022

Page Halloween avec Cadre Effet Popup

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous présenter le projet que j'ai proposé lors de mes ateliers associatifs d'octobre à savoir une Page cadre effet popup sur le thème d'Halloween que voici 

Page cadre effet Popup Halloween -1

Page cadre effet Popup Halloween -2

Cette page est constituée d'un fond uni 30,5 x 30,5 cm couleur Noir Nu sur lequel je suis venue collée un cadre popup laissant apparaître 3 photos portraits.

Ci-dessous la vue quand le cadre est fermé ...

Page cadre effet Popup Halloween -5

 ... et quand on ouvre, la cadre coulisse et laisse apparaître deux autres photos.

Page cadre effet Popup Halloween -4

Page cadre effet Popup Halloween -3

 Pour cette page j'ai choisi d'utiliser les papiers Esquisses d'un rêve dont les couleurs sont en parfait accord avec les photos. J'ai aussi utilisé du papier uni couleur Cuvée de Cassis que j'ai embossé avec un plioir Toile d'araignée (au catalogue de l'année dernière) pour rester dans le thème ^^

Quant aux différents éléments de décoration, ils sont issus de plusieurs sets Stampin'Up! comme par exemple le lot Bewitching que j'adore avec ces chapeaux de sorcière trop rigolos. Utilisation de plusieurs papiers unis (couleurs Tarte au Potiron, Vert Olive, Piscine Party) pour les découpes chauve-souris, citrouilles, ...

Page cadre effet Popup Halloween -6

Page cadre effet Popup Halloween -7

Page cadre effet Popup Halloween -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà pour ce 1er projet des ateliers d'octobre.

Je vous montre sans tarder la suite, à savoir la réalisation d'une carte avec fond effet Bokeh !

 

 

 A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024