Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

30 décembre 2022

Boîtes à couvercle popup thème Noël

 

Coucou !

De retour pour vous montrer le 2nd projet proposé lors de mes ateliers associatifs de décembre.

Cette fois-ci il s'agit d'un petit modèle de boîte (4 x 4 x 4 cm) à couvercle popup dans laquelle on peut glisser un chocolat de la taille d'un Ferrero rocher par exemple (mon péché mignon ^^). Une idée de plus pour décorer sa table des Fêtes !!

Ici cette boîte est déclinée en version Noël mais avec des papiers plus brillants elle sera tout aussi adaptée à une table du Nouvel An ou à tout autre évènement.

Voici donc mes boîtes

Boîtes à couvercle popup -6

Boîtes à couvercle popup -5

Comme vous pouvez le voir à l'ouverture le couvercle de ces boîtes se déplie pour laisser apparaître le contenu. Conçues sur mesure pour acceuillir un Ferrero, leur taille peut s'adapter en fonction de ce que vous souhaitez offrir !

Boîtes à couvercle popup -1

Boîtes à couvercle popup -4

Pour réaliser ces boîtes j'ai utilisé pour l'une des anciens papiers imprimés que j'ai associé à une base réalisée avec du papier Noir Nu. Pour l'autre, j'ai associé les papiers Le plus savoureux Noël à une base réalisée avec du papier Blanc Simple.

Une rosette de papier imprimé décore le couvercle et le sentiment "une surprise sucrée" est extrait d'un ancien set de tampons Banderôles enjouées

Boîtes à couvercle popup -2

Boîtes à couvercle popup -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà je crois savoir que ce projet a encore beaucoup plu et j'en suis ravie 

 

 Je vous retrouve l'année prochaine ^^

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
De très jolies boîtes gourmandes ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024