Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 mai 2023

Cartes de remerciements Chamotte

 

Coucou !

Me voici de retour pour vous montrer les cartes offertes à mes clientes pour les remercier d'avoir participées à la commande groupée du mois.

Cartes réalisées pour être en accord avec le 1er pack InColor que je proposais ce mois-ci et qui portait sur la couleur Chamotte cuivrée.

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -2

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -6

J'ai réalisé ces cartes non pas sur le thème du scrap mais sur celui de la broderie pour changer ^^ et mettre ainsi en avant les autres éléments contenus dans la pochette des poinçons Créer avec toi. J'ai travaillé les papiers Chamotte cuivrée contenus dans l'assortiment de papiers InColor 2022-2024 dont vous pouvez voir les différents motifs sur les photos ci-dessous. 

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -4

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -5

Pour la partie décoration, j'ai utilisé les poinçons tambour à broderie, ciseaux et les bobines de fils que j'ai découpés dans des papiers unis couleurs Noir nu, Blanc simple et Très Vanille. J'ai même poussé le vice à faire quelques points de broderie pour faire plus réaliste !!

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -7

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -8

Et voici toutes les cartes réunies avant d'aller rejoindre les sacs et les pochettes cadeaux offerts à mes clientes ...

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -1

... comme ci-dessous la pochette cadeau contenant ruban, ficelle, pois, pochette, papiers, ... coordonnée au pack InColor du mois !

Cartes remerciements Pack Incolor Chamotte -10

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024