Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 mai 2024

Boîtes jumelles 2 en 1 - Tutoriel !

 

 

Coucou !

 

 

Aujourd'hui ce sont des boîtes jumelles 2 en 1 et leur tutoriel vidéo que je vous propose de découvrir.

 

Pourquoi des boîtes jumelles ? parce que ces boîtes sont reliées entre elles par un pliage papier qui permet de les réunir et de ne former au final qu'une seule "boîte" en présentation.

 

Voici les boîtes en position fermée, elles forment en apparence comme une seule et même boîte 

 

 

... mais quand on enlève la bandeau de présentation, on découvre les deux boîtes jumelles reliées par un pliage papier qui permet aussi de présenter un texte.

 

 

Chacune de ces boîtes peut contenir deux chocolats type Ferrero, ce qui constitue un joli cadeau pour les gourmands ^^

 

 

 

 

Pour réaliser cette boîte, j'ai utilisé une base de papier uni couleur Bain à bulles que j'ai associé à une nouvelle collection de papier à découvrir page 55 du tout nouveau catalogue !! Il s'agit des papiers "Beauté sans bornes" coordonnés à deux très jolis lots ^^. Utilisation également de plioir hybride 3D "Moments d'attentions" et des poinçons "Détails du quotidiens" (ces poinçons ne sont malheureusement plus disponibles car ils faisaient partis des fins de séries).

 

 

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, je vous explique comment réaliser ces boîtes dans le tutoriel vidéo ci-dessous

(en cliquant sur l'image vous serez redirigez vers le tutoriel vidéo)

 

 

Voici également les gabarits de pliages/coupes utilisés 

(en cliquant sur les images vous serez redirigés vers les documents)

 

 

 

Et voici la version réalisée au cours du live ....

 

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Supply List

 
 

 

 

 A très vite pour une nouvelle création !

 

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025