Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

1 juillet 2022

Devenir démonstratrice(teur)

 pendant Sale-A-Bration !!

Mes projets -2

Coucou,

Et oui re moi aujourd'hui car je voulais aussi vous parler d'une nouvelle et jolie offre proposée par Stampin'Up! pour dévenir démonstratrice(teur).

En effet pendant toute la période Sale-A-Bration, soit du 1er Juillet au 31 août, si vous décidez de devenir démonstratrice(teur), Stampin'Up! vous offre GRATUITEMENT les produits de la collection ''Mes projets'' , ressource parfaite pour planifier votre temps, développer votre nouvelle activité et préserver vos souvenirs au fil des jours.

Mes projets -3

Cette collection comprend un agenda, des cahiers et un set de tampons exclusif dont voici les détails

Mes projets

Si vous avez envie de partager votre passion pour la créativité et passez plus de temps à faire ce que vous aimez alors c'est le moment de vous lancez et de bénéficier de ce joli cadeau que vous propose Stampin'Up!

Pour en profiter devenez démonstratrice(teur) et créez vos fournitures de lancement en choisissant 175€ de produits pour seulement 129€ !!

Vous avez des questions sur cette offre, si vous voulez savoir en quoi consiste le fait de devenir démonstratrice(teur), les engagements, les avantages ou autre, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de répondre à vos questions ^^

 

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025