Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

6 mars 2024

Boîte façon Toblerone - Tutoriel

 

Coucou !

 

Aujourd'hui c'est une jolie boîte façon boîte de chocolat Toblerone (pour ceux qui connaissent ^^) et son tutoriel vidéo que je vous propose de découvrir.

 

 

 

Cette boîte mesure 15 cm de long et est haute de 5 cm. De fait ce petit gabarit permet de réaliser de jolis petits cadeaux remplis de bonne intention à offrir pour chaque occasion ^^

 

 

Ici j'ai choisi de mettre en valeur la toute nouvelle collection "Un petit latté" qui est disponible à la vente depuis hier !!   Pour la réalisation de la structure j'ai utilisé du papier uni Blanc simple et quasi toute la décoration a été faite à l'aide des papiers coordonnés "Un petit latté" dans lesquels j'ai notamment détouré les tasses à l'aide des poinçons "Café plaisir". Utilisation également des poinçons "Timbres intemporels" et du set "Le moment présent" pour la réalisation de l'étiquette.

 

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, je vous explique comment réaliser cette jolie boîte dans le tutoriel vidéo ci-dessous 

(en cliquant sur l'image vous serez redirigez vers le tutoriel vidéo)

 

 

 

Voici également le gabarit de pliages/coupes utilisé 

 

Et voici également la version réalisée au cours du live ...

 

 

Même boîte mais avec des décorations différentes ^^

 

 

Alors si cette collection vous fait de l'œil, ne tardez pas !! Il se peut qu'il y ait du réassortiment ou qu'elle ne soit disponible que jusqu'à épuisement des stocks ...

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 A très vite !

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024