Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

7 mars 2024

Exclusivités en ligne de Mars !!

Exclusivités en ligne de Mars !!

Coucou !

 

Depuis mardi 5 mars 2024 de nouveaux produits sont disponibles en exclusivités sur la boutique en ligne !!

Stampin'Up! met à votre disposition de nouveaux produits que vous ne trouverez dans aucun des catalogues en cours !!!  Ces produits ne seront présentés que via la Boutique en ligne ou bien par voie d'annonce comme  je vous le propose avec ce post.

 

Donc à compter d'aujourd'hui, vous trouverez encore plus de produits dans les exclusivités en ligne. La meilleure façon de savoir ce qui est en stock est de consulter la Boutique en ligne accessible directement via le menu de ce blog ET présent en haut de chaque nouveau post.

 

Pour information, il n’y aura pas de date limite à la période de vente de ces nouveaux produits; certains seront réassortis lorsque le niveau des stocks sera bas et d’autres ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks. 

 

Sans plus attendre, je vous invite à découvrir une partie de ces nouveaux produits (collection "Zinnias en fleurs"en cliquant dès maintenant sur le flyer ci-dessous. 

 

 

ET rendez-vous aussi sur ma boutique en cliquant ICI pour découvrir tous les autres nouveaux produits non référencés dans ce flyer et notamment la superbe collection "Un petit latté", ma préférée !!!

 

 

Vous l'aurez compris vous pouvez donc dès à présent commander ces nouveaux articles via ma boutique en ligne ou bien les commander via la commande groupée du mois (que je validerai mercredi 13/03 midi !!). Pour cela il suffit juste de me donner la référence du (ou des) produit(s) souhaité(s).

J'espère que vous trouverez dans ces nouveautés de quoi vous faire plaisir ^^

 

 

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024