Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

28 mars 2024

Page tissage papiers

 

Coucou !

 

 

Aujourd'hui c'est une page 30 x 30 que je vous partage, 1er projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs de Mars.

 

Le fond de cette page a été réalisé avec plusieurs bandes de papiers de différentes couleurs, tailles et largeurs. Ici j'ai travaillé avec les papiers "Fleurs exquises" et "Petite abeille chérie" pour leurs couleurs pastelles et printanières. Les bandes ont été collées sur le fond de page après les avoir tressées entre elles de manière très simple (alternance dessus/dessous).

 

 

 

Pour la décoration, j'ai utilisé les fleurs du set "Couleur et contour" que j'ai découpées avec les poinçons coordonnés "Contours festonnés" et que j'ai associées à un ancien lot (lot "Emotions effeuillées) pour la création du feuillage.

 

 

Utilisation également du superbe plioir à gaufrage hybride "Moments d'attentions" pour créer le sentiment Quel grand bonheur qui traduit bien ce que nous avons ressenti quand nous sommes entrés dans ce superbe lieu qu'est le Ritz à Paris et que nous avons eu la chance de déguster un délicieux brunch ^^

 

 

Ce projet ainsi que ceux des participantes aux ateliers seront exposés les 27 et 28 avril prochain lors de l'évènement annuel organisé par l'association Les Ateliers de Nicouline de Villemoisson sur Orge (91 Essonne) sur le thème cette année du "Fil au tissu".

Venez les admirer surtout ^^

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Supply List

 
 

 

 A très vite !

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 
Commentaires
J
c'est magnifique
Répondre
P
Merci beaucoup 😊
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024