Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

28 janvier 2024

Page Moodboard 30x30

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager les détails du projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs de Janvier.

Au programme la réalisation d'une page façon Moodboard au format 30x30 cm.

Avant tout savez-vous ce que signifie "moodboard" ? Et bien il s'agit d'une représentation visuelle créée à partir d'une composition d'images, textes, photos et autres éléments. C'est ce que j'ai tenté de reproduire ici ...

Page Moonboard -4

Pour réaliser cette page, j'ai d'abord créé les différentes "cases" qui composent la trame de ce moodboard ce qui n'a pas été chose facile ! Une fois fait et le choix de ma photo arrêté, j'ai donc composé différentes petites représentations en lien avec le thème de ma photo, à savoir le scrap !!

Page Moonboard -5

Pour se faire, j'ai notamment utilisé le lot "Créer pour toi" ainsi que certains éléments détourés dans les papiers Sale-A-Bration "Ma fidèle boîte à outils" avec notamment les pinceaux à peinture et les crayons à papier. Utilisation aussi des papiers "Tartan métallisé" pour quelques éléments de décoration.

Page Moonboard -6

Ne cherchez pas dans les catalogues Stampin'Up! en cours les tampons expressions sur le scrap, vous ne les trouverez pas ^^. Ils m'ont été offerts par une amie mais je ne connais pas le nom de la marque qui les a produit.

Page Moonboard -7

Page Moonboard -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024