Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

22 avril 2024

Carte Mystery Monday Stamping du 15 avril

 

 

Coucou !

 

 

Aujourd'hui je vous partage une carte réalisée dans le cadre du Mystery Monday Stamping du 15 avril dernier organisé par Sharon Armstrong démonstratrice aux USA.

 

Régulièrement Sharon propose de réaliser une carte dont on ne connait pas le résultat final à l'avance mais dont on découvre les consignes de réalisation les unes après les autres au cours d'un live.

 

Elle donne cependant en avance la liste du matériel nécessaire à la réalisation de cette carte afin d'avoir tout à disposition le moment venu. Pour la carte du jour, voici les consignes reçues 

 

 

Voici donc mon interprétation ...

 

 

Pour cette carte j'ai utilisé des cartes du lot de cartes souvenirs et Cie "Doux souvenirs" que j'ai découpée pour isoler les 4 mots; mots que j'ai ensuite collés sur des rectangles de papier Blanc simple découpés avec un des poinçons "Timbres intemporels"

 

 

Le papier de fond "Noir nu" a quant à lui été embossé avec un tout nouveau plioir à découvrir tout bientôt dans le nouveau catalogue Stampin'Up! 2024-2025, il s'agit du plioir "Tout un tourbillon", plioir d'un tout nouveau format de grande taille puisqu'il mesure 15,2 x 21,6 cm !!! C'est tout nouveau, tout beau ^^

 

 

 

Si vous avez envie de vous essayer à ce modèle de carte, je vous invite à regarder le live correspondant en cliquant sur l'image ci-dessous

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 

A très vite .....

 

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025