Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

23 avril 2024

Nouvelle carte tressée Douceurs de la nature

 

 

Coucou !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le 2nd modèle de carte que je proposerai dimanche dans le cadre des ateliers découverte carterie organisés par l'association "Les Ateliers de Nicouline".

 

Il s'agit donc d'une nouvelle carte tressée que je vous ai déjà présentée ICI et que j'ai refaite avec la collection "Douceurs de la nature"

 

 

Pour cette version, j'ai utilisé un morceau de papier imprimé de la collection "Or adoré" qui était disponible en cadeau pendant la dernière période Sale-A-Bration et que j'ai associé avec du papier uni "Mauve mélancolique", InColor 2023-2025.

 

 

Pour la décoration, c'est le lot "Notes naturelles" qui a eu ma préférence (snif, snif ce lot est en fin de série et est peut-être déjà indisponible à l'heure où j'écris ce post) et j'ai aussi utilisé le superbe plioir hybride 3D "Moments d'attentions" avec ici le sentiment Gros bisous.

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Supply List

 
 
 
 

 A très vite !

 

 

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025