Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 avril 2024

Promotion Stampin'Up! "Coin des Bonnes Affaires / Clearance Rack"

 

Coucou,

 

Me voilà de retour en ce mercredi avec une petite surprise de dernière minute… De nouveaux articles ont été ajouté dans le Coin des bonnes affaires (Clearance Rack!) chez Stampin’Up! Ces produits bénéficient de très belles remises pouvant aller jusqu’à 60% alors faites vite pour passer vos commandes car malheureusement il n’y en aura pas pour tout le monde…

 

Découvrez sans plus attendre l’ensemble de ces articles en promotion en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

Rappel, il ne vous reste quelques jours pour profiter des liquidations de fins de série sur nos catalogues en cours et ainsi avoir des remises pouvant aller jusqu’à 60% sur une sélection d’article !!

 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à tous les produits en fins de série

 

 

Afin de limiter au maximum les ruptures de stock qui risque d’être rapides comme lors de toutes promotions « Coin des bonnes affaires » et donc les déceptions de chacun(es), je vous invite à passer directement via ma boutique en ligne en oubliant pas de saisir le code hôtesse du mois si votre commande est inférieure à 200€. Vous recevrez ainsi un petit bonus de ma part en Mai ^^ . Profitez-en, cette offre n’engage que moi et en aucun cas la société Stampin’Up! ou toutes autres démonstratrices ....

 

 

A très vite ...

 

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025