Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 février 2021

Pour dire merci

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai réalisé et offert à mes clientes ce mois-ci pour les remercier de leur commande en plus d'échantillon de papiers, d'un morceau de ruban coordonné et d'un lot de perles ^-^ !!

Je me suis largement inspirée d'une réalisation d'une démonstratrice allemande (Stampin Fee) que j'ai trouvée rigolote comme tout.

Voici donc des petites boîtes remplies de douceurs sucrées ...

Boîtes remerciements -1

J'ai utilisé ici le set Gentils bourriquets et les papiers Ombrésemblables cadeaux à obtenir dès 60€ d'achats hors frais de port pendant la période Sale-A-Bration (mais attention celle-ci prend fin le 28 février !)  

Boîtes remerciements -2

Boîtes remerciements -3

Colorisation des ânes avec les feutres à alcool Stampin'Blends couleurs Gris Granite, Ivoire, Rouge-rouge, Grenouille Guillerette sans oublier une petite touche de Flamant Fougueux. L'étiquette façon timbre provient du set Etiquettes en Fêtes et a été découpée avec la perforatrice Timbre post rectangulaire et le sentiment "Pour dire merci" du set Voeux en couronne

Boîtes remerciements -4

Je ne me suis pas amusée à créer ces boîtes mais j'ai utilisée celles qu'il y a actuellement au catalogue Janvier- Juin à savoir les boîtes à friandises à retrouver en page 11 du catalogue saisonnier.

Boîtes remerciements -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Commentaires
V
Rohhh ouiiiiii tellement sympa ! C'est adorable ! Tes clientes sont gâtées comme toujours ! ;-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024