Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

3 avril 2023

Promotion Dernière Chance sur les catalogues

 Stampin'Up! en cours

Dernière chance -1

Coucou !

La promotion concernant les produits en fin de séries des catalogues en cours (catalogue Stampin'Up!  annuel 2022-2023 et saisonnier Janvier-avril 2023)  débute ce soir à 00h00 !!!

Alors voici ce que je peux vous dire : les fins de série des catalogues en cours bénéficient de remises pouvant aller jusqu’à -60% et ces produits ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’au 1er mai alors faites vite pour passer vos commandes car malheureusement il n’y en aura pas pour tout le monde, des ruptures vont arriver très très vite ....

Dernière chance -2

Voici les listes des produits en fin de série des catalogues en cours (annuel et mini-catalogue janvier-juin) 

(cliquez sur les images ci-dessous pour accéder aux documents en version excel)

Fins de série catalogue annuel

 Fins de série -1

 et en version pdf ci-dessous

Produits_en_fin_de_serie_du_catalogue_annuel_2022_2023

 

 Fins de série catalogue Janvier-avril 2023

Fins de série -2

et en version pdf ci-dessous

Produits_en_fin_de_serie_du_mini_catalogue_janvier_avril_2023

 

J'espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur ^^

Pour celles qui seraient intéressées, j'ai prévu une 1ère commande groupée ce soir donc faites moi parvenir vos listes de souhaits au plus tôt avant 20h ! Sinon pour ne rien manquer, le plus simple est de commander directement via ma boutique en ligne accessible dans la barre de menu de ce blog !

 

Bon shopping et à très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30   

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025