Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 avril 2023

Tirelire fleurie

 

Coucou !

Aujourd 'hui je vous montre la tirelire que j'ai faite pour mes ateliers découverte carterie que j'animais le week-end dernier lors de l'exposition de l'association Les Ateliers de Nicouline à Villemoisson S/Orge (Essonne 91).

En effet l'association demandait une petite participation à chacun des ateliers. Du coup quoi de mieux que de réaliser ma propre tirelire et toujours scrappée sur le thème de l'expo, à savoir le monde végétal !

Tirelire Expo Nicouline -1

 Pour cette tirelire, j'ai utilisé une boîte festonnée kraft dont j'ai découpé le couvercle en son centre pour pouvoir y glisser les pièces de monnaie.

Tirelire Expo Nicouline -2

 Pour la décoration, j'ai utilisé les poinçons Feuillage florissant pour découper quelques feuilles dans les papiers unis Soyeuse succulente et Fleur de cerisier. Pour rappel ces 3 produits ne sont pas reconduits dans le prochain catalogue annuel Stampin'Up!, ils font partis des fins de série et je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles à l'heure où est publié ce post  ...  

Tirelire Expo Nicouline -3

Tirelire Expo Nicouline -4

Les étiquettes ajoutées sur la tirelire (prix et nom de l'atelier) ont été découpées à l'aide des poinçons Formes à la mode dans du papier Blanc simple.

Tirelire Expo Nicouline -5

  

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 A très vite ....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
S
J'aime beaucoup, c'est une chouette idée et ta boîte est superbe !
Répondre
V
Très bonne idée de détourner cette boîte en tirelire, et la déco est superbe ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025