Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

1 juin 2023

Devenir démonstratrice(teur) en juin !!

Offre de lancement juin 2023-1

Coucou !

En ce début de mois de juin, je viens vous parler d'une belle opportunité proposée par Stampin'Up!

En effet ce mois-ci peut être une belle occasion de vous lancer dans l'activité de démonstratrice(teur) car Stampin'Up! vous propose d'acquérir votre kit de démarrage avec 207€ de produits à sélectionner dans le catalogue en cours et les exclusivités en ligne pour seulement 129€ !!!

Offre de lancement juin 2023-2

Et oui vous avez bien lu !!! Vous choississez tout ce que vous souhaitez dans le catalogue en cours pour un montant de 207€ MAIS vous ne payez que 129€!!!  C’est donc le moment idéal pour se joindre à Stampin’ Up! 

Les personnes qui rejoindront mon équipe (en me choisissant comme marraine donc ^^) recevront encore PLUS de produits GRATUITS dans leurs fournitures de lancement entièrement personnalisées.  

En plus de ce prix très attractif, Stampin'Up! vous offre des fournitures d’affaires gratuites + la livraison gratuite et tout le plaisir de faire partie de la communauté Stampin’ Up!

Alors séduite ?

Si vous voulez en apprendre plus sur l'activité de démonstratrice contactez moi !! Ce peut être l'occasion de lever des doutes, des incertitudes et de préciser les avantages à être démonstratrice, les bonnes pratiques, ... Alors surtout n'hésitez pas ;-)  Je serais ravie de voir grandir mon équipe de scrappeuses ^^

 

A très vite pour en discuter !

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025