Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

31 mai 2023

Carte à rabats thème ... Scrap ! - Tutoriel

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver pour vous présenter le 2ème projet que j'avais prévu dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois. 

Il s'agit d'une carte à rabats sur le thème du scrap !!! Je vous montre ...

Carte Créer avec toi -1

Carte Créer avec toi -2

J'ai de nouveau utilisé le lot Créer pour toi pour toute la décoration : ciseaux, coupe-papier, régle, machine de découpe ...

Carte Créer avec toi -3

Carte réalisée avec une base de papier Noir nu et une ancienne collection de papier Beauté abstraite qui j'ai trouvé se mariait très bien avec le thème. Le coupe-papier comme les ciseaux ont été réalisés en 2 découpes : massicot découpé une 1ère fois dans du papier Palet de galets puis une 2nde fois avec du papier Blanc simple et assemblé. Pour les ciseaux, 1ère découpe dans du papier Noir nu puis 2ème découpe dans du papier Ardoise bourgeoise pour les lames.

Carte Créer avec toi -4

 

Et comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel de cette carte si vous souhaitez la faire à votre tour 

TUTORIEL_CARTE_A_RABATS

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Vraiment très sympa et tellement original comme thème !! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025