Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

1 août 2023

Promotion sur les Kits !!

Promo kits -2

Coucou !

Je viens partager avec vous une bonne nouvelle : du 1er au 31 août la collection des kits Stampin'Up! bénéficie d'une super promotion !!

Pendant cette période, tous les kits disponibles sont proposés avec une réduction de -30% !!!

Promo kits -3

Les kits sont parfaits pour les personnes qui débutent, ou pour celles qui ont besoin d’avoir sous la main un projet rapide et facile ou bien encore pour toute personne qui aime essayer des projets différents ^^.  

Pour découvrir l'ensemble des kits disponibles bénéficiant de cette promotion, pas d'autre choix que de vous rendre sur ma boutique en ligne ICI pour les consulter. 

 En effet, les kits ne sont pas présentés dans les catalogues, ils sont seulement visualisables sur la boutique en ligne mais si vous me suivez régulièrement sur ce blog, je vous ai donné à chaque fois les détails des nouveaux kits disponibles. 

 Cette promotion est une belle occasion de découvrir les kits tout compris à moindre prix ^^

 

Si vous souhaitez profiter de cette offre, n'hésitez pas à me contacter ou bien rendez-vous directement sur ma boutique en ligne accessible dans la barre de menu de ce blog.

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024