Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

10 septembre 2023

Carte Petit Zozio

 

Coucou !

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous partager une nouvelle carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

Là encore je suis partie d'un layout proposé par Sharon Armstrong sur sa chaîne YouTube le 28 août dernier et dont voici les consignes matérielles

Screenshot_20230828_224930_Facebook

 

et voici maintenant mon interprétation

Carte Petit Zozio -1

Carte Petit Zozio -2

Il s'agit d'un modèle de carte dit "double Z" décorée à l'aide de l'adorable zozio du set Bird's eye view à retrouver page 48 du catalogue annuel si vous ne l'aviez pas encore repéré ^^.

Carte Petit Zozio -3

J'ai colorisé ce petit oiseau et les livres sur lesquels il se tient avec les feutres à alcool Stampin'Blends couleurs Bain à bulles, Grenouille guillerette, Béguin bleu, Lueur estivale et Ardoise bourgeoise. Les papiers imprimés sont un mixte des papiers Vif et coloré et d'une ancienne collection (Motifs coquets) malheureusement plus au catalogue.

Carte Petit Zozio -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025