Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

17 septembre 2023

Carte Season of Thanks

 

Coucou !

De retour pour vous montrer une carte toute simple réalisée selon le layout du Mystery Monday Stamping de Sharon Armstrong proposé sur sa chaîne You Tube le 14 août dernier  (je suis presque à jour -lol !!)

Voici les consignes matérielles données 

Screenshot_20230814_103141_Facebook

et mon interprétation de cette carte ...

Carte Season of thanks -1

Utilisation de chutes de papiers InColor 2023-2025 couleur Chamotte cuivrée et Blé sauvage pour amorcer en douceur le début des créations automnales ;-)  Je trouve que ces 2 couleurs se marient très bien entre elles, et vous qu'en pensez-vous ?

Carte Season of thanks -2

Le sentiment a été tamponné avec de l'encre Chamotte cuivrée par dessus un tamponnage feuille réalisé avec de l'encre Blé sauvage. Ajout de quelques pois InColor 2023-2025 pour parfaire la décoration ^^

Carte Season of thanks -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Oui ces deux couleurs ensemble, c'est très joli ! J'aime beaucoup cette carte Clean, tu commences déjà tes cartes de voeux ? ;-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025