Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 octobre 2023

Devenir démonstratrice(teur) en octobre !!!

Offre 35%_1

 Coucou !

En ce début de mois d'octobre je viens vous parler d'une très belle opportunité proposée par Stampin'Up! à l'occasion des 35 ans de la marque !!

Offre 35%_2

Ainsi du 3 au 31 octobre, toute personne qui se joint à Stampin’ Up! en tant que démonstratrice(eur) a le choix entre

une réduction de 35 % sur le prix standard des Fournitures de lancement soit un ensemble de produits pour 83,85€ au lieu de 175€

OU

35 % de produits GRATUITS en plus de ses Fournitures de lancement soit un ensemble d'articles d'une valeur de 236,25€ en ne déboursant que 129€ !

 

Vous l'aurez compris quelque soit l’option choisie, c’est l’occasion rêvée de se joindre à Stampin’ Up! et de profiter de tous les avantages réservés aux démonstratrices. 

 
ET ce n’est pas tout ! !! Toutes les personnes qui commandent leurs Fournitures de lancement pendant cette période pourront également s’inscrire gratuitement* à l'événement virtuel OnStage du 11 novembre (* valeur : 82 €) !
Alors si vous avez envie de me rejoindre, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien ci-dessous pour vous inscrire 
Offre 35%_2

Si vous voulez en apprendre plus sur l'activité de démonstratrice contactez moi !! Ce peut être l'occasion de lever des doutes, des incertitudes et de préciser les avantages à être démonstratrice, les bonnes pratiques, ... Alors surtout n'hésitez pas ;-)  Je serais ravie de voir grandir mon équipe de scrappeuses ^^

 

A très vite pour en discuter !

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024