Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

15 octobre 2023

Marque-pages - Salon du livre 2023

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques modèles de marque-pages que je vais proposer de réaliser lors d'ateliers qui auront lieu lors du prochain Salon du livre de Villemoisson S/Orge en Novembre prochain.

Pour ces marque-pages, je suis partie sur la base du modèle classique, soit un rectangle de 16 x 5,5 cm agrémenté ensuite de divers tamponnages colorisés avec les feutres Stampin'Blends.

Envie de les découvrir ? Les voici ...

Marque-pages Zozio -1

Tout d'abord 2 modèles réalisés avec l'adorable set Bird's eye view et ses adorables zozios sans parler de ce tampon livre parfaitement dans le thème. Utilisation de papier Blanc simple pour la base, de papier Noir nu pour le mattage et de ruban Vichy Noir & Blanc pour la déco.

Marque-pages Zozio -2

Ici j'ai utilisé les feutres à alcool Stampin'Blends couleur Vert olive, Après-midi azur, Narcisse délice, Ivoire et Tarte au potiron pour la colorisation.

Marque-pages Zozio -3

J'ai également réalisé une autre série avec des tampons de la marque All & Create que vous devez certainement connaître et que j'ai trouvé très sympa avec ces personnages un peu déjantés qui font bien penser à des personnagse de contes. Les contes étant justement le thème principal de ce salon ^^

Marque-pages All & create -1

Même principe ici, colorisation des personnages avec les feutres Stampin'Blends après tamponnage avec de l'encre Memento noir ...

Marque-pages All & create -2

... et j'ai ajouté sur ces 2 marque-pages un tampon texte ("Parfois le mieux à faire est de prendre une pause") issu du set Le moment présent. 

Marque-pages All & create -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025