Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

18 octobre 2023

Pochettes cadeau d'automne

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre les petites attentions offertes aux participantes de la commande groupée Stampin'Up! de ce mois. Pour présenter joliment chacun des sachets de clous autocollants offerts, je les ai présentés dans des petites enveloppes décorées sur le thème de l'automne.

Je vous montre ...

Pochette cadeau d'automne -1

Pochette cadeau d'automne -2

Ces petites enveloppes ont été réalisées grâce à un outil très pratique qu'est l'insta pochette que vous ne trouverez plus dans les catalogues actuels car Stampin'Up! ne la propose plus depuis un moment déjà, dommage ...

Pochette cadeau d'automne -3

Pochette cadeau d'automne -4

Ici j'ai utilisé une ancienne collection de papier, la collection Motifs en fête pour la création de ces enveloppes. Côté décoration, j'ai créé des étiquettes rondes décorées avec là encore un ancien set (set Banderoles enjouées) et quelques feuilles d'automne réalisées avec les poinçons Tas de feuilles, eux non plus plus au catalogue ;-)

Pochette cadeau d'automne -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
De très jolies et élégantes pochettes ! Scrapbizzz
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025