Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 novembre 2023

Calendrier de l'Avent rustique

 

Coucou !

Me voici de retour en ce dimanche pour vous présenter ma version du Calendrier de l'Avent rustique Stampin'Up!

Je vous ai déjà parlé de ce kit Calendrier de l'Avent, vous pouvez retrouver toutes les informations ICI.

Personnellement j'ai dans l'idée de glisser dans chaque pochette de ce calendrier un sachet de thé et un petit carré de chocolat alors je me suis dit pourquoi ne pas le présenter sous forme d'un présentoir qui pourrait ensuite facilement être rangé ? C'est chose faite, je vous montre ...

Calendrier de l'Avent rustique -1

Pour mon présentoir, j'ai recyclé le coffret dans lequel est livré le kit, cette jolie boîte kraft que j'ai décorée pour rappeler Noël ^^  J'ai donc ajouté un morceau de papier imprimé issu de la collection Noël resplendissant et j'y ai ajouté comme une boule de Noël réalisée sur base d'un cercle de papier Blanc simple sur lequel j'ai tamponné les adorables lutins du set Jolly words. En ajoutant du ruban sur le haut de ce cercle, on obtient comme une boule de Noël en guise de décoration.

Calendrier de l'Avent rustique -2

J'ai également décoré l'intérieur du couvercle de la boîte en utilisant quelques feuillages contenu dans le kit qui me restaient après montage des différentes pochettes. Utilisation du même papier imprimé et d'un autre tampon inlcu dans le set Jolly words.

Calendrier de l'Avent rustique -3

J'ai ensuite disposé toutes les pochettes dans le coffret que forme la boîte. Je n'aurai plus qu'à chercher celle du jour J à chaque jour du mois de décembre pour déguster mon thé avec sa douceur chocolatée, miam !

Calendrier de l'Avent rustique -4

Voici maintenant les différentes pochettes constituant le calendrier. Ce qui est génial avec ce kit c'est que tout est compris, rien à ajouter, plus qu'à monter !

Calendrier de l'Avent rustique -6

Et gros avantage c'est qu'une fois que la période du Calendrier de l'Avent est finie, toutes les pochettes et décorations rentrent dans la boîte qui n'a plus qu'à être stockée en attendant l'année prochaine ^^ Pratique non ?

Calendrier de l'Avent rustique -7

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
A
Merci merci ^^
Répondre
V
TOP TOP ! J'adore, déjà l'idée de recyclage, et aussi l'idée de présentoir !! Extra ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025