Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

23 novembre 2023

Etiquettes cadeaux pour Noël

 

Coucou !

Aujourd'hui à presque 1 mois de Noël, je vous montre les étiquettes cadeaux réalisées rapidement grâce au kit Etiquettes-cadeaux de Noël que je vous ai présenté ICI il y a déjà quelques temps.

Ce kit dans lequel tout est compris (sauf la paire de ciseaux pour couper la ficelle ^^) permet de réaliser 12 étiquettes adorables dans des tons tout doux. Vous pouvez créer rapidement 3 cartes de chacun des 4 modèles que je vous montre maintenant ...

Etiquettes de Noël -1

Etiquettes de Noël -2

 Les images de la couronne, du bonhomme de neige, du houx, de la décoration et du sapin de Noël instillent vraiment l’esprit des Fêtes et vont embellir bientôt les cadeaux qui seront déposés au pied du sapin familial ^^ .

Etiquettes de Noël -3

Etiquettes de Noël -4

Etiquettes de Noël -5

Et voici réunis ces 4 modèles, sympa non ?

Etiquettes de Noël -6

A l'heure où j'écris ce post, ce kit est encore disponible (référence 162485, prix de vente 16€ hors frais de port) alors s'il vous fait de l'oeil n'hésitez pas et rendez-vous directement dans ma boutique en ligne pour le commander !

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
A
C'est gentil merciii Véro
Répondre
V
jolies et mignonnes comme tout ces étiquettes ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025