Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

21 février 2024

Boîte à outils format berlingot - Tutoriel

 

Coucou !

 

Aujourd'hui c'est une jolie boîte format berlingot et son tutoriel vidéo que je vous propose de découvrir.

 

Boîte berlingot outils -1

 

Cette boîte berlingot mesure 8,5 cm de long, a une largeur de 3 cm et est haute de 11 cm. De fait ce petit gabarit permet de réaliser de parfaits petits cadeaux remplis de bonne intention à offrir pour chaque occasion ^^

 

Boîte berlingot outils -2

 

Ici j'ai choisi un thème plutôt masculin avec cette décoration outillage. J'ai utilisé les papiers Sale-A-Bration "Ma fidèle boîte à outils" aussi bien pour la réalisation de la structure de la boîte que pour sa décoration dont les outils ont été détourés à la main, si si si ! Mais je vous rassure les poinçons coordonnés existent bien ^^ Quant au sentiment il est issu du set de tampons "Un homme incomparable" à retrouver page 83 du catalogue annuel 2023-2024 Stampin'Up!

 

Boîte berlingot outils -3

 

Boîte berlingot outils -4

 

 Vous l'aurez compris, cette petite boîte pleine de charme demande peu de chose pour exister : du papier imprimé, un morceau de ruban, quelques décos et le tour est joué !

Je vous explique comment réaliser cette jolie boîte dans le tutoriel vidéo ci-dessous (live créatif #3 du 20 février 2024 proposé sur ma page Facebook et à laquelle je vous conseille de vous abonner pour suivre toute mon actualité scrapesque ^^

 

 

Et voici la version réalisée au cours du live

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 A très vite !

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024