Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

10 avril 2024

Carte Anniversaire Douceurs de la Nature

 

Coucou !

 

Aujourd'hui c'est une carte réalisée pour l'anniversaire de ma tante que je vous partage.

 

 

Il s'agit d'une carte de format carré d'assez grande taille (14,85 x 14,85 cm) et décorée avec la superbe collection "Douceurs de la Nature" dont une partie de la collection fait partie des fins de série, snif, snif ...

 

 

La plupart des éléments de décoration de cette carte ont été détourés dans les papiers "Douceurs de la nature" à l'aide des poinçons "Tendre et charmant". J'ai aussi ajouté quelques feuilles découpées dans du papier uni Sous l'écume à l'aide des poinçons "Notes naturelles".

 

 

Quant au sentiment, il provient du set "Année bien remplie" qui a été embossé en blanc sur une étiquette découpée à l'aide des poinçons "Formes à la mode" dans du papier Noir nu.

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024