Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

14 mars 2024

Carte Joyeuses Pâques

 

Coucou !

 

Me voici de retour pour vous présenter une carte réalisée sur le thème de Pâques qui arrive bientôt ...

 

 

J'ai utilisé pour cette carte, aux couleurs très printanières, un mixte des papiers "Petite abeille chérie" (papier quadrillé jaune) et des papiers "Fleurs exquises" (papier uni bleu clair).

 

 

Pour la partie centrale qui porte le souhait "Joyeuses Pâques", j'ai utilisé les poinçons "Détails du quotidien" qui sont bien cachés dans le catalogue saisonnier alors qu'ils ont un super rendu façon pellicule photo. Le souhait quant à lui est issu du set de tampons "Année bien remplie" qui contient plusieurs souhaits de grande taille idéals pour toutes les occasions de l'année ^^

 

 

Le reste de la décoration a été réalisée à l'aide du lot "Excellent eggs" dont les poinçons contiennent 3 tailles différents de découpes œufs de Pâques coordonnées au set de tampons qui lui contient un adorable petit lapinou. Les découpes œufs ont été réalisées ici dans des papiers unis couleur Freesia en fleur, Bain à bulles et Lagon lointain.  

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024