Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

5 avril 2024

Carte tressée Marguerites enjouées

 

Coucou !

 

De retour pour vous partager le 2nd projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs de Mars. Toujours dans l'optique de présenter des créations sur le thème de l'exposition du "Fil au tissu" organisée par l'association Les Ateliers de Nicouline les 27 et 28 avril prochain, j'ai proposé de réaliser une carte tressée !

 

 

Ici c'est le côté du pli de la carte qui est travaillé comme une tresse de papier. Cette idée originale n'est pas de ma création, je l'ai trouvée sur le site d'une démonstratrice américaine : Brandy Cox.

 

 

En revanche toute la décoration de cette carte est bien de ma composition.

J'ai travaillé le fond de carte avec le plioir 3D "Doux raffinement" qui était disponible en cadeau lors de la période Sale-A-Bration de début d'année. J'ai également utilisé le lot "Marguerites enjouées" pour toute la décoration florale de cette carte.

 

 

Le sentiment présent sur la carte a volontairement été tamponné 2 fois avec un léger décalage pour obtenir ce rendu effet 3D. Je l'ai tamponné une 1ère fois avec de l'encre "Narcisse délice "puis une 2nde fois avec de l'encre "Memento noir" avec un léger décalage.

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Supply List

 
 
 

 A très vite !

 

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025