Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

8 mai 2024

Mini-album coulissant

 

 

Coucou !

 

 

Aujourd'hui c'est le projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs d'avril que je vous montre.

 

Il s'agit d'un mini album coulissant sur le thème de la gourmandise ^^

 

 

Pour la réalisation de ce mini album, j'ai travaillé avec la collection "Un petit latté" que je trouvais bien de circonstance ^^

 

 

Quand on ouvre le mini, on découvre une 1ère photo collée au dos de la couverture et la partie coulissant se trouve sur la droite.

 

 

C'est en tirant sur une petite languette à doite qu'on découvre au fur et à mesure les différentes pages de ce mini ... 

 

 

 

 

Pour la décoration des pages, j'ai utilisé un ancien set de tampons , set "Rien de meilleur" avec les poinçons coordonnés mais aussi le lot de tampons et poinçons " Café plaisir " de la collection "Un petit latté".

 

 

 

 

Au total ce mini dévoile 4 pages avec photo plus une au dos de la couverture

 

 

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Supply List

 
 
 

 A très vite !

 

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025