Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

6 juin 2021

Page Nature - Tutoriel (sketch)

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver pour vous présenter le projet proposé dans le cadre des ateliers associatifs de Mai (et toujours en distanciel !).

Le thème cette fois-ci était la réalisation d'une page 30x30 à partir d'un sketch trouvé dans le nouveau magazine "Culture Scrapbooking". C'est la 1ère fois que je propose les consignes sous forme d'un sketch, d'habitude c'est plutôt des dictées de page ! L'objectif était de réaliser une page avec le matériel à disposition chez soi, ses envies, ses goûts juste respecter autant que faire ce peu la mise en page du sketch ;-)

Voici donc ma page

Page Nature - 1

Page Nature - 4

J'ai utilisé poinçons et papiers de la nouvelle collection Plantes Epanouies un de mes gros gros coup de coeur du nouveau catalogue annuel Stampin'Up!  Et oui à la maison on est fan des cactus et succulentes alors cette collection ne pouvait pas mieux tomber !!

Page Nature - 2

J'ai donc utilisé les poinçons Plantes Parfaites pour détourer bon nombre de feuilles et pots des papiers coordonnés Plantes Epanouies. J'ai matté ma photo sur un papier Blanc Simple en lui donnant un format façon polaroïde (pour respecter le sketch ^^). 

Page Nature - 3

J'ai réalisé à l'aide d'un crayon noir aquarelle et d'un aquapainter (crayon à réservoir d'eau) des petites tâches sur mon fond de page et ajouté aussi quelques tâches plus grandes à l'aide d'un ancien set de tampons que j'affectionne particulièrement (set Gorgeous Grunge). Et pour donner un cadre à cette page, j'ai créé un contour au feutre Stampin'Write Noir Nu.

Quant aux tampons texte et à la découpe Nature, ne les cherchez pas dans le catalogue Stampin'Up! vous ne les trouverez pas car ils sont de la marque Kesi'Art ;-)

Page Nature - 5

 

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le sketch qui m'a inspiré cette page

(à retrouver dans la magazine Culture Scrapbooking n°1)

Sketch atelier de Mai

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

   

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Maaaagnifique ta page !!! J'adoooore ! Bravo ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024