Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 juillet 2021

Pack InColor de Juillet : Papaye Pâle !!

 

InColor 2021-2023

 Coucou !

Nouveau mois, nouveau pack InColor !!

Ce mois-ci je vous propose la couleur Papaye Pâle qui, je le sais, est également très attendue ^^

Papaye Pâle

 

Le pack InColor de Juillet comprend :

 - un encreur Papaye Pâle

Encreur Papaye Pâle

un lot de deux feutres à alcool Stampin'Blends couleur Papaye Pâle

Stampin'Blends Papaye Pâle

  - 12 feuilles A4 unies couleur Papaye Pâle

A4 Papaye Pâle

- 6 feuilles de papiers à motifs dimensions 30,5 x 15,25 cm Croquis du Jardin
(soit 1/4 d'une collection de papiers imprimés avec 1/2 feuille de chacun des 6 motifs)

 Papiers Croquis du jardin

 et le tout pour toujours 28,23€ hors frais de port !!

Si vous souhaitez en profiter dans le cadre de la commande groupée mensuelle, j'appliquerai le tarif des frais de port habituel de 5,95€ divisés par le nombre de participantes sur le montant total de votre commande. Prochaine commande groupée, mardi 6 juillet !!

 Si vous souhaitez en revanche profiter de cette offre en dehors de la commande groupée, je vous propose le lot à 33€ frais de port de réexpédition inclus. Dans tous les cas, je réceptionne chez moi pour pouvoir préparer les packs et je vous les fais parvenir ensuite. 

Dans les deux cas si vous êtes intéressées, contactez-moi par mail ou par téléphone car ce pack est, je le rappelle, une offre personnelle que vous ne trouverez pas dans la boutique en ligne Stampin'Up!

 

Alors tentez par ce nouveau pack ?

Pack InColor Papaye Pâle

 Si oui faites-le moi savoir et contactez-moi (mes coordonnées en bas de ce post ;-)

  

A très vite ....

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30
Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024