Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 décembre 2021

Page Merry & Bright

 

Coucou,

De retour pour vous présenter un des deux projets proposés ce mois-ci dans le cadre des ateliers associatifs de Décembre.

 Je commence par ma page Merry & Bright fortement inspirée d'une création de Stampdelinotte Hélène Legrand dont je suis admirative des créations ^^

Voici ma version ...

Page Merry & Bright -1

J'ai adoré la mise en page et l'idée de mettre la photo dans un cadre. Personnellement j'ai travaillé mon fond de page en ajoutant quelques tâches réalisées avec une crayon aquarelle rose et un crayon aqua-painter (crayon à réservoir d'eau) et en collant 8 grands flocons merveilleux de la collection Splendide Fantaisie, ma collection chouchou du catalogue Hiver Stampin'Up! 

Page Merry & Bright -3

La cadre de ma photo a été réalisé avec une feuille des papiers Douces impressions qui pouvaient être obtenus gratuitement lors de la dernière Sale-A-Bration 2021. Les différents sapins ont été réalisés à l'aide des poinçons Sapins de Noël de la collection Splendide Fantaisie. 

Page Merry & Bright -4

Utilisation également du lot Bright Baudles pour la réalisation de la boule que j'ai colorisée avec différents feutres Stampin'Blends et du lot Joyeux Moments pour les petites branches de houx.

Quant aux tamponnages, j'ai utilisé le set Words of Cheers pour la fleur et le set Bien définis pour le texte, tous les deux tamponnés avec de l'encre Memento Noir

Page Merry & Bright -5

Page Merry & Bright -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Sale: 16,80 €

Price: 21,00 €

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Ohhh elle est splendide ta page, elle reflète bien la magie de Noël, très belle mise en scène ! J'adore ! :-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024