Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 avril 2022

Page Toi Et Moi

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous présenter le projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois d'avril.

A l'honneur ce mois-ci la réalisation d'une page à partir d'une dictée de page qui n'est pas un exercice facile. Le principe est le suivant : j'envoie la liste du matériel nécessaire pour réaliser la page et je donne les consignes par écrit en atelier. ET comble du comble, je ne montre pas ma page avant que les participantes de l'atelier aient fini la leur pour ne pas les influencer. Et c'est ça le plus difficile en fait, c'est de ne pas savoir ce à quoi on va aboutir ^^

Voici donc mon interprétation de la dictée proposée issue du magazine Histoire de Pages Oct/Nov 2011

Page Toi et Moi -1

Page Toi et Moi -2

Ce qui m'a plus dans cette dictée quand je l'ai lue pour la 1ère fois, c'est l'utilisation d'une photo de grand format de 13 x 18 cm. Du coup j'ai eu envie de mettre à l'honneur une photo de mon mari et moi prise l'été dernier que j'ai associé à différents papiers imprimés issus des collections Motifs en fête, Bien chez soi et Après la pluie le beau temps 

Page Toi et Moi -3

Utilisation des poinçons Etiquettes pour tous les goûts pour la réalisation des 3 tags qui se trouvent en haut à droite de la photo; du set Bonheur droit du coeur pour les tampons expressions situés au centre de la page et tamponnés avec de l'encre Memento Noir.

Page Toi et Moi -5

Utilisation également d'un alphabet chipboard (lettres autocollantes) non Stampin'Up! , de perles blanches, de rubans divers pour compléter la décoration de cette page

Page Toi et Moi -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
V
Ohhhh superbe rendu de cette dictée ! J'adore ! Un exercice en effet pas facile ! Belle journée ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024