Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 septembre 2022

Pack InColor de Septembre : Scène Stellaire !

InColor 2022-2024 -1

Coucou !!

Nouveau mois, nouveau pack InColor .... et ce sera le dernier de la série 2022-2024 ^^

Ce mois-ci je vous propose donc la dernière des 5 InColor à savoir la couleur Scène Stellaire, bleu profond et lumineux à la fois.

Pack Scène Stellaire

Vous recevrez donc dans le pack InColor de Septembre :

 - un encreur couleur Scéne Stellaire

Encreur Scène Stellaire

un lot de deux feutres à alcool Stampin'Blends couleur Scène Stellaire

Blend's Scène Stellaire

12 feuilles A4 unies couleur Scène Stellaire

A4 uni Scène Stellaire

  6 demies feuilles dimensions 30  x 15,25 cm de la collection Impressions solaires

30x30 Impressions solaires

et le tout toujours pour 30,06€ hors frais de port !!

 

Alors qu'en pensez-vous ? Ce dernier pack InColor vous plaît ?

 Si oui faites-le mois savoir et contactez-moi (mes coordonnées en bas de ce post ;-) car je le rappelle il s'agit d'une offre personnelle que vous ne trouverez pas dans le catalogue Stampin'Up! ou sur la boutique en ligne !

  

A très vite ....

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024