Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 octobre 2022

Mini album pochette - Projet atelier asso !

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver après quelques semaines sans création, pour vous dévoiler le projet proposé ce mois-ci dans le cadre des ateliers associatifs que j'anime ^^ et dont c'était la reprise cette semaine !!

Pour le 1er projet de l'année, j'ai proposé un mini album (10 x 10 cm) inspiré d'un modèle trouvé dans le magazine Culture Scrapoobing n°2 paru à l'été 2021.

Voici mon interprétation ...

Mini Fleuri - 1

Un mini dans un style plutôt épuré pour valoriser les photos qu'il contient.

Mini Fleuri - 3

Mini Fleuri - 4

Les pages du mini sont protégées par un écrin de papier vélin décoré sobrement et le tout est fermé par une couverture réalisée avec de la cartonnette et décorée sur la face extérieure avec un papier effet cuir (non Stampin'Up!) 

Mini Fleuri - 5

Mini Fleuri - 6

Mini Fleuri - 7

Les différentes pages de ce mini acceuillent des photos carrées de belle taille (9 x 9 cm) ainsi que des mini photos cachées dans des pochettes secrètes ^^

Mini Fleuri - 8

Mini Fleuri - 9

J'ai volontairement alterné des pages avec photo et des pages décoratives pour donner une certaine dynamique à l'album. Au total ce dernier contient pas moins de 11 ou 12 photos quand même ^^

Mini Fleuri - 11

Mini Fleuri - 12

J'ai travaillé la décoration de ce mini album avec la collection de papier Esquisses d'un rêve (à obtenir gratuitement avec les primes créatives gagnées lors d'un atelier hôtesse) et l'ensemble tampons/poinçons de la collection Jour Splendide disponible dans le catalogue Juillet-Décembre 2022.

Mini Fleuri - 13

Mini Fleuri - 14

J'ai également utilisé des feuilles 30 x 30 Blanc Simple pour réaliser toute la structure des pages qui sont savament découpées, pliées et assemblées ainsi que des papiers unis couleur Cuvée de Cassis et Piscine Party parfaitement coordonnés aux papiers imprimés pour les éléments de décoration (découpes feullages)

Mini Fleuri - 16

Mini Fleuri - 17

Mini Fleuri - 18

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Alors certes un projet pas facile pour une reprise (surtout pour l'assemblage des pages ^^) mais qui a malgré tout beaucoup plu !!!

 

 A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Ohhhh qu'il est beau ce mini-album ! Tes élèves ont dû adorer ! Scrapbizzz
Répondre
C
Superbe !!! Bravo !!!
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024