Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 décembre 2022

Remerciements Sucrement vôtre

 

Coucou !

De retour en ce dimanche matin pour vous montrer une série de cartes réalisées pour remercier quelques clientes d'avoir participé à la commande groupée organisée à l'occasion des promotions Stampin'Up! de novembre.

Remerciements sucrement vôtre -1

Des cartes simples réalisées dans une base de papier Brune Dune ou Craft agrémenté d'un morceau de papier imprimé de la collection Histoire de gnomes.

Remerciements sucrement vôtre -4

J'ai utilisé ensuite pour la décoration différents éléments du lot Sucrement sucré et notamment la jolie maison en pain d'épices (même si ici je n'ai utilisé que les poinçons pour avoir juste la silhouette de la maison).

Remerciements sucrement vôtre -2

Les éléments ont été encrés avec de l'encre Bleu Nuit et j'ai ajouté quelques éléments découpés dans du papier Piscine Party coordonné au papier imprimé.

Remerciements sucrement vôtre -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Comme vous le savez peut-être certains des produits utilisés pour ces cartes sont en promotion dans le cadre des fins de série du catalogue Hiver Stampin'Up! alors si l'un de ces produits vous fait de l'oeil et s'il est encore disponible, ne ratez pas l'occasion ^^ 

 

A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024