Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

18 décembre 2022

Page Rosace de Noël

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous partage l'un des projets proposés ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs. Il s'agit d'une page originale puisqu'elle n'a pas un format habituel car elle est ronde !!

En effet il s'agit d'une page rosace sur le thème de Noël que voici 

Page Rosace de Noêl -1

Comme vous pouvez le voir le fond de page est donc une grande rosace d'environ 24 cm de diamètre sur laquelle figurent une photo de 9 x 9 cm ainsi que d'autres rosaces de différentes tailles en guise de décoration.

Page Rosace de Noêl -3

Page Rosace de Noêl -4

Pour cette création j'ai travaillé avec les papiers Noir nu 30,5 x 30,5 cm (revenus exceptionnellement au catalogue saisonnier Hiver Stampin'Up! ^^, au joie !) mais aussi avec quelques papiers imprimés d'anciennes collections que j'adore.

Page Rosace de Noêl -5

Le sentiment "Merry Christmas" a été embossé à chaud avec de la poudre blanche et le "Happy" en bois provient des éléments contenus dans le lot Souvenirs et Cie Train du Père Noël.

Personnellement j'ai choisi de présenter cette page "à plat", mais elle peut aussi être présentée avec un ruban et ainsi être accrochée sur un mur comme boule de Noël ^^

Page Rosace de Noêl -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Voilà je crois savoir que ce nouveau projet à beaucoup ^^

 

 A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024