Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

26 février 2023

Carte cadre Love Cats

 

Coucou !

Comme promis, me voici de retour aujourd'hui pour vous présenter le projet proposé dans le cadre de l'atelier de mon amie Bénédicte.

Il s'agit d'un modèle de carte cadre que j'ai décliné pour l'occasion sur 2 thèmes différents, dont voici le 1er avec l'utilisation du set Love cats à découvrir en page 13 du catalogue Stampin'Up! Janvier-Avril 2023

Cartes cadre -2

J'ai trouvé ce modèle de carte cadre sur Pinterest proposé par Kina pour la marque Chou & Flowers. C'est un modèle de carte très simple à réaliser, il faut juste un peu de doigter pour la découpe et l'assemblage.

Cartes cadre -5

J'ai travaillé ici le fond de carte cadre avec du papier Blanc Simple et je suis venue apporter la couleur avec un morceau de papier imprimé de la collection des papiers Vichy champêtre ainsi qu'avec des découpes réalisées dans des papiers unis coordonnés Pétale rose et Sorbet sucré. Les coeurs ont été découpés avec les poinçons Tourbillons d'images qui contiennent de très jolis coeurs surpiqués de différentes tailles.

Cartes cadre -6

Quant aux chats contenus dans le set, ils ont tous été tamponnés avec de l'encre Memento noir à l'aide du Stamparatus qui permet de donner cette couleur pleine et profonde à l'encre utilisée. D'ailleurs l'objectif de cet atelier était aussi de faire découvrir aux participantes l'utilisation de cet outil "magique" qui n'est pas simplement un outil pour faire des tamponnages à répétition mais qui permet aussi d'obtenir un très beau rendu des couleurs tamponnées de part sa possibilité de multiplier les applications à l'infini jusqu'à obtenir le rendu souhaité.

Cartes cadre -3

Quant aux sentiments utilisés sur cette carte, ils proviennent des sets Charmante amie et Tasse de thé à retrouver respectivement en page 63 et 13 du catalogue annuel Stampin'Up!

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

Je vous retrouve sans tarder pour vous présenter la 2nde version de cette carte cadre proposée aussi en atelier ^^

A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Une très jolie carte-cadre, et très mignonne en plus ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025