Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 février 2023

Boîtes gourmandes Trop Chouettes

 

Coucou !!

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous montrer les boîtes gourmandes réalisées pour les participantes de l'atelier organisé chez mon amie Bénédicte !!

Déjà quel plaisir de se retrouver autour d'une table pour créer un joli projet et présenter le matériel et les techniques utilisés, j'adoore. Ces moments de convivialité et de partage me manquent même si j'ai la chance de pouvoir faire des ateliers en présentiel avec mes ateliers associatifs tous les mois ^^ Alors si vous avez à votre tour envie d'organiser un atelier, contactez-moi surtout !!

Revenons à nos moutons ! Pour remercier les participantes de leur présence à cet atelier, j'avais confectionné pour chacune une petite boîte gourmande que voici

Boîtes gourmandes Trop Chouettes -2

 Je me suis amusée, c'est bien le cas de le dire, à coloriser les adorables chouettes du set Trop chouettes. Pour rappel ce set peut être obtenu en cadeau dès 60€ d'achat hors frais de port pendant la période Sale-A-Bration qui se termine le 28/02/23 !!!  Ce set contient en tout 3 adorables chouettes; j'ai choisis de n'en travailler que deux pour ces boîtes.

Ci-dessous la 1ère ...

Boîtes gourmandes Trop Chouettes -3

Boîtes gourmandes Trop Chouettes -4

... puis la 2nde tout aussi adorable.

Boîtes gourmandes Trop Chouettes -5

Boîtes gourmandes Trop Chouettes -7

 Les boîtes utilisées sont les boîtes enveloppes qui étaient présentes dans le dernier catalogue Stampin'Up! Hiver 2022 que j'avais repérées mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. C'est chose faite maintenant, même s'il m'en reste quelques unes que j'utiliserai pour une prochaine occasion de cadeau ^^  J'ai décoré les boîtes avec une morceau de papier découpé dans une des feuilles 30x30 de la collection de papiers Balade Champêtre. Sur chacune de ces boîtes se trouve donc une chouette colorisée à l'aide des feutres à alcool Stampin'blends de différentes teintes. Quant au branchage, il est issu du magnifique set Emotions effeuillées car je trouvais plus réaliste de présenter ces chouettes dans la verdure ;-)

Boîtes gourmandes Trop Chouettes -1

Au total ce sont 7 boîtes gourmandes (car remplies de douceurs chocolatées) que j'ai offert aux participantes de l'atelier.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A bientôt pour une nouvelle création où je vous présenterai le projet proposé lors de l'atelier chez Bénédicte ^^

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Le titre est parfait ! Ces boîtes sont superbes et ces chouettes tellement adorables ! Bravo, tu sais gâter tes élèves ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025