Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

9 avril 2023

Carte pop up à effet diorama thème Pâques

 

Coucou !

 C'est bientôt Pâques alors voici une jolie carte pop up à effet diorama que j'ai préparée pour l'occasion.

Merci à Created by Ottaway, démonstratrice UK pour le tutoriel dont je vous mets le lien plus bas dans ce post.

Voici pour commencer la carte fermée avec un joli bandeau bien annonciateur ^^

Carte cadre pop up Pâques -1

Ce bandeau coulisse le long de la carte ....

Carte cadre pop up Pâques -2

et tadam je vous la présente maintenant ouverte !! 

Carte cadre pop up Pâques -3

Effet diorama car il y a comme un effet de scène en volume avec le sujet principal (sentiment) placé au centre et tout autour les décorations. 

Carte cadre pop up Pâques -4

Là encore j'ai utilisé les papiers Motifs coquets (disponibles lors de la dernière Sale-A-Bration) ainsi que le lot Les joies de la pluie pour la décoration. Et j'ai de nouveau utilisé l'ancien lot Voeux en couronne pour les oeufs et le sentiment. Comme toujours colorisation des personnages avec les feutres à alcool Stampin'Blends.

Carte cadre pop up Pâques -5

 Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce type de carte, voici le lien vers le tutoriel de Created by Ottaway

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ...

    

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

 

Commentaires
V
Géniale ! et très jolie cette carte ! Ce lapin m'éclate ! LOL ! J'adore ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025