Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

30 avril 2023

Sac cadeau forme trapèze

 

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente le dernier projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois d'avril. Il s'agit d'un sac de forme trapèze idéal pour offrir un petit cadeau pour la fête des mères qui approche par exemple ^^

Sac cadeau angulaire -1

Toute la structure du sac est réalisée dans du papier Blanc Simple et j'ai utilisé les papiers Vichy champêtre couleur Pétale rose pour recouvrir les faces du sac.

Sac cadeau angulaire -2

Sac cadeau angulaire -3

J'ai ajouté quelques fleurs détourées dans les papiers Nuances de bonheur pour la décoration de la face avant et un ruban rose d'une ancienne collection pour une fermeture élégante du sac. Quelques perles roses et une jolie étiquette montée sur mousse 3D et portant le sentiment finissent la décoration.

Sac cadeau angulaire -4

Alors vous aimez ?

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Adorable et très joli ce sac ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025