Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

3 mai 2023

Tags Incolor et nouvelles couleurs 2023

Coucou !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler les tags que j'ai réalisés pour présenter à mes clientes les InColor 2023-2025 ainsi que les 11 nouvelles couleurs !!

Et oui comme beaucoup de démonstratrices Stampin'Up!, je me suis préparée au lancement du nouveau catalogue annuel. Et de fait quoi de mieux que quelques échantillons des nouvelles couleurs pour les présenter ? C'est ce que j'ai voulu en réalisant ces tags qui combinent une bonne partie des produits phares des nouvelles InColor ainsi que les 11 nouvelles couleurs qui ont rejoint les collections de couleurs Stampin'Up! cette année , je vous montre ...

Signets InColor 2023 - 2

Sur ces tags (que vous avez déjà certainement vus fleurir un peu partout chez mes collègues démonstratrices), j'ai donc présenter les 5 nouvelles InColor 2023-2025 qui répondent aux doux noms de : Chamotte cuivrée, Blé sauvage, Bleu Bohème, Mauve mélancolique et Pavé de galets.

Mon idée était de présenter les principaux articles faisant référence à ces nouvelles couleurs. Je me suis donc arrangée pour que figurent sur le 1er tag les 5 nouvelles couleurs sous forme d'encres (tampons enveloppes), de papiers (ronds en papier), de pois et de rubans !! De la sorte, on a un bel aperçu du rendu de chacune de ces couleurs selon leurs différents supports et ce en un clin d'oeil ;-)

Signets InColor 2023 - 3

 Mais ce n'est pas tout !! J'ai aussi ajouté 2 tags supplémentaires pour présenter à mes clientes les 11 nouvelles couleurs qui arrivent cette année en remplacement des sortantes (dont je vous ai déjà parlées et dont vous pouvez retrouver les détails ICI)

Signets InColor 2023 - 4

Sur ces 2 tags j'ai présenté les 11 couleurs sous le même format (encre et papier) pour avoir un bel aperçu du rendu également.

Signets InColor 2023 - 5

Signets InColor 2023 - 1

Toutes les personnes ayant passé commande auprès de moi en avril ont d'ores et déjà reçu le nouveau catalogue accompagné de ce joli tag. Il en sera de même pour toutes mes clientes et celles à venir ;-)

Signets InColor 2023 - 6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024