Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

7 mai 2023

Mystery Monday Card - Challenge du 17 avril

 

Coucou !

Je vous montre aujourd'hui ma toute dernière carte réalisée à partir des consignes du Mystery Monday stamping card challenge proposé lundi 17 avril par Sharon Armstrong démonstratrice US sur sa chaine YouTube.

Ci-dessous la consigne "matériel" donnée par Sharon, chacun(e) choisissant ses couleurs, ses papiers, ses décos, etc ...rien d'imposé en matériel, juste suivre les consignes données une à une pour créer sa carte.

Carte Mystery Monday du 10 avril -6

Et voici donc ma carte réalisée une fois toutes les consignes suivies ...

Carte Mystery Monday du 10 avril -1

Alors ici j'ai travaillé avec le tout nouveau lot Beaux ballons que vous pouvez découvrir en pages 14 et 15 du catalogue annuel 2023 Stampin'Up! (lien vers le catalogue accessible via la colonne de droite de ce blog ^^)

Carte Mystery Monday du 10 avril -2

Ce lot comporte des poinçons permettant de découper, entre autre, différentes formes et tailles de ballons comme vous pouvez le voir sur les photos. Il contient aussi le joli sentiment "Sortons ballons et confettis".

Carte Mystery Monday du 10 avril -3

Et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter l'adorable tortue du set Les joies de la pluie que j'adore toujours autant et que j'ai découpée grâce aux poinçons coordonnés du même nom. La tortue a été colorisée avec les feutres à alcool Stampin'Blends couleurs Grenouille guillerette, Narcisse Déclice et Flamant fougueux.

Carte Mystery Monday du 10 avril -4

Pour les papiers imprimés ce sont ceux de la dernière Sale-A-Bration que j'aime aussi beaucoup (papiers Motifs coquets), et j'ai utilisé du papier Noir nu pour ma base de carte ainsi que du papier Blanc Simple et Freesia en fleurs pour différents éléments.

Carte Mystery Monday du 10 avril -5

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025