Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

10 mai 2023

Carte Beaux ballons

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous partage la carte réalisée en suivant les consignes de Sharon Armstrong (démonstratrice US) pour son Mystery Monday Stamping du 1er Mai.

Carte Mystery Monday Stamping du 1er mai -1

Carte réalisée avec le nouveau lot Beaux ballons que j'ai eu la chance de pouvroir pré-commander en tant que démonstratrice (c'est un des avantages ^^). J'aime beaucoup la découpe triple ballons que j'ai détournée de son utilisation 1ère ^^ Normalement cette découpe est destinée à la réalisation de cartes shaker. Du coup, pour faire les ballons de couleur j'ai dû jouer de malice pour les découper mais le rendu est super sympa je trouve. J'aime beaucoup ce poinçon ballons ^^

Carte Mystery Monday Stamping du 1er mai -2

Pour cette création, j'ai mixé des papiers imprimés Noir et Blanc (ancienne collection) aux nouveaux papiers de la collection Vif et coloré avec ici les couleurs Lueur estivale (jaune) et Limonade à la limette (vert)

Carte Mystery Monday Stamping du 1er mai -3

Côté décoration, j'ai utilisé un ancien ruban noir pailleté que j'aime beaucoup ainsi que les perles InColor 2022-2024 couleur Perruche de Parade qui ne se marient pas si mal avec les couleurs choisies finalement.

Carte Mystery Monday Stamping du 1er mai -4

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025