Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

17 mai 2023

Boîtes gourmandes hexagonales Créer pour toi

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les petites attentions gourmandes préparées pour les participantes de l'atelier chez mon hôtesse Marie-Line de samedi dernier.

Pour l'occasion, et parce que je n'arrive jamais les mains vides en atelier, j'avais réalisé des petites boîtes de forme hexagonale et décorées avec quelques nouveautés of course !

Je vous montre ....

Boîtes Hexagonales -5

Boîtes hexagonales réalisées avec une base en papier Blanc simple pour le couvercle et des papiers unis de différentes couleurs pour les bases et notamment certaines des nouvelles couleurs avec les papiers Limonade à la limette, Freesia en fleurs, Lueur estivale et Bain à bulles, couleurs que vous pouvez apercevoir par le petit coeur découpé à l'aide d'une perforatrice sur un des côtés du couvercle des boîtes. Pour réaliser ces boîtes hexagonales, j'ai utilisé les poinçons Belles formes qui étaient disponibles au précédent catalogue mais qui ont fait parti des fins de série.

Boîtes Hexagonales -4

Boîtes Hexagonales -6

Et pour la décoration du dessus des couvercles, j'ai utilisé des hexagones découpés dans les nouveaux papiers de la collection Vif et coloré qui reprennent quasiment toutes les nouvelles couleurs arrivées au catalogue à l'exception des InColor. J'ai ajouté sur le dessus des couvercles, la jolie découpe de notre machine de découpe que vous pouvez retrouver dans le très sympatique lot Créer avec toi (page 91 du nouveau catalogue). Ce lot fait référence à beaucoup de loisirs créatifs (scrap, couture, tricot, peinture, ..), il est donc très polyvalent ^^

Boîtes Hexagonales -1

Boîtes Hexagonales -2

Ici j'ai utilisé l'encre Gris granite pour tamponner la machine de découpe ainsi que le papier Gris granite pour les étiquettes. Le tampon utilisé sur les étiquettes n'est pas de Stampin'Up!, il m'a été offert par une amie scrappeuse mais je ne connais malheureusement pas la marque. J'ai tamponné avec de l'encre craft blanc ce joli tampon qui en dit long ^^

Boîtes Hexagonales -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025