Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 juin 2023

Carte d'anniversaire Textured Floral

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour l'anniversaire d'une cliente dont j'ai appris la date par hasard ;-) 

Carte anniversaire Pat -1

Pour cette carte j'ai utilisé le nouveau lot Textured floral à découvrir page 65 du catalogue annuel. J'aime beaucoup ce set de tampons qui entre dans la catégorie des tampons Distinktive c'est à dire des tampons qui créent différents niveaux d'opacité dans une seule image. 

Carte anniversaire Pat -2

Ici j'ai travaillé les tampons avec les encres Bain à bulles, Lueur estivale et Ocre roussillon pour les fleurs et les pétales sont tamponnées avec de l'encre Paon pimpant. Quant au feuillage il a été découpé avec les poinçons coordonnés dans du papier Vert olive.

Carte anniversaire Pat -3

Utilisation également d'un ancien plioir (plioir Subtil) pour le fond de carte pour apporter un peu de texture à l'ensemble.

Carte anniversaire Pat -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Très jolie cette carte, et intéressant ces différentes opacités, je ne connaissais pas ! Ta cliente devait être ravie ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025