Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

7 juin 2023

A VENDRE : matériel Stampin'Up! d'occasion !

 

Coucou !

Aujourd'hui je ne viens pas vous montrer une nouvelle création mais vous proposer du matériel d'occasion Stampin'Up! à vendre.

 

120359041

J'ai organisé la semaine dernière une braderie mais il m'en reste alors qui sait peut-être que si vous passez par là vous pourriez être intéressées ?!? 

Ci-dessous vous trouverez les liens vers les photos des différents articles restants. Il s'agit de liens partagés vers des albums Google avec en description de chacune des photos le nom de l'article, son prix bradé et son prix neuf à titre d'indication (cliquer sur les photos pour voir apparaitre la description). 

 Pour info, ces articles de marque Stampin'Up! ne sont plus au catalogue donc pas de possibilité de réassortiment notamment pour les recharges d'encre.

 

Si vous êtes intéressées par des articles, merci de me contacter (mail, sms ou autre). Evidemment 1ère arrivée, 1ère servie, je tiendrais compte du jour et de l'heure en cas de plusieurs demandes sur un même article.

 Et si vous n'êtes pas à proximité de Villemoisson mais intéressées par des produits, sachez que je peux envoyer les articles par La Poste ou Relais Colis avec frais de port à votre charge.

Dernière info : ces articles seront mis sur différents sites de vente (Facebook ou autres) d'ici une semaine, alors ne tardez pas si certains articles vous font de l'œil ^^

 

Voici les liens vers les différents albums produits
(cliquer sur ces liens pour accéder au contenu)

 

J'espère que ces articles trouveront preneurs ^^

 

A très vite .....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30
 
Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025