Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

25 juin 2023

Carte Marguerites enjouées

 

Coucou !

Me voici de retour pour vous partager ma toute dernière carte réalisée en suivant les consignes de Sharon Armstrong, démonstratrice US, lors de son dernier live Mystery Monday Stamping du 19 juin.

Pour les plus curieuses, voici les consignes matérielles données ainsi que le lien vers son live pour suivre le montage de la carte ^^

Tuto

Et voici ma version ...

Carte Marguerite -1

Carte réalisée avec le lot Marguerites enjouées pour lequel j'ai finalement craqué !

Carte Marguerite -2

J'ai utilisé ici les papiers InColor 2023-2025 et notamment les feuilles couleur Bleu Bohème. C'est d'ailleurs avec cette même couleur d'encre que j'ai tamponné les marguerites. Utilisation également de papier uni Bleu Bohème pour la création de l'étiquette centrale ou pour les décorations branches. Quelques pois InColor Bleu Bohème complètent la déco de cette carte.

Carte Marguerite -3

Carte Marguerite -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

 

Commentaires
V
Superbe carte, avec cette variation de reliefs avec la même couleur ! J'aime beaucoup ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025